Latest Movie :
Home » , , , » Un Heureux événement Streaming (2011)

Un Heureux événement Streaming (2011)

{[['']]}
Date de sortie : 28 Septembre 2011
Réalisé par Rémi Bezançon
Avec Louise Bourgoin, Pio Marmai, Josiane Balasko
Film français
Genre : Comédie dramatique
Durée : 1h 46min
Année de production : 2010





Synopsis

“Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu : de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ?” Un heureux événement ou la vision intime d’une maternité, sincère et sans tabous.
Share this article :

Random Movies

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. alldvdsup streq;ing - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger