Latest Movie :
Home » , , , , , , , » Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde Streaming 2011

Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde Streaming 2011

{[['']]}

infossurlefilm Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde

Réalisateur : Stéphane Kazandjian Durée : 01h27 
Avec : François-Xavier Demaison, Laurent Lafitte, Guy Bedo 
Genre : Comédie 
Date de sortie : 27 avril 2011 Année de production : 2010 
Titre Original : Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde






description Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde
Homme d’affaires à succès, symbole d’un capitalisme moderne et décomplexé, Michel Ganiant a tout : l’argent, le pouvoir, l’amour. Et il veut que ça se sache. Alors qu’il s’apprête à réaliser le « coup » de sa carrière, il accepte de se laisser suivre par la caméra de Joseph Klein, journaliste impertinent et engagé. Ce devait être une ode au génie du grand homme. Ce sera un voyage sidérant et jubilatoire dans les coulisses du business et la vie des riches et puissants. Bienvenue dans le monde de Michel Ganiant. Pas de bol, c’est aussi le vôtre…
Share this article :

Random Movies

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. alldvdsup streq;ing - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger